scan certificat 2

L’artiste multidisciplinaire Lyse Marsan récidive en Europe!

Saint-Joseph-de-Beauce, le 2 novembre 2015 – Encore une fois, Lyse Marsan, artiste sévérinoise en arts, nous fait honneur sur la scène internationale, puisqu’elle vient de se voir attribuer par la France le titre d’ «ARTISTE DE LA COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE» pour l’ensemble de ses créations et de son talent.

Lyse Marsan a exposé maintes fois en France, au Carrousel du Louvre et au Grand Palais, à Paris, pour ne nommer que ceux-là. Depuis 1993, elle a également présenté son travail en Belgique, en Espagne et en Pologne entre autres. De plus, plusieurs grands collectionneurs affectionnent ses œuvres.

Notons que Lyse Marsan s’est également impliquée en Belgique dans une exposition caritative qui a parcouru une douzaine de villes belges. Elle fut alors la seule artiste hors Belgique invitée, multipliant ainsi la présence québécoise à l’étranger. Elle a de plus offert une prestation télévisuelle et radiophonique à Bruxelles en 1997.

Soulignons que nous avons décerné à cette grande ambassadrice le premier « Sommet rayonnement Robert-Cliche » en 2009; soulignant ainsi sa contribution sur le plan international. En effet, depuis plus 10 ans, Lyse Marsan, originaire de la ville de Québec, n’a cessé de s’impliquer dans la communauté culturelle de la région Chaudière-Appalaches qu’elle habite depuis maintenant douze ans.

POUR PRÈS DE 40 ANNÉES DE CARRIÈRE, JALONNÉE DE SUCCÈS

TOUTES NOS FÉLICITATIONS LYSE MARSAN !

Pour en savoir plus sur cette artiste au parcours d’exception, nous vous suggérons de visiter son site web www.marsanl.com et de visionner les vidéos qui s’y trouvent.

Type Conférence de presse
Date mardi 3 novembre 2015 de 0:00 à  0:00
Discipline Arts visuels 
Territoire MRC de Robert-Cliche