Image d'entête
GRDVA_2018_300x300 (1)

Grand rendez-vous des arts en Chaudière-Appalaches – Une 9e édition sous la thématique de l’action

Écrit par 3 avril 2018

Organisé par le Conseil de la culture, la 9e édition du Grand rendez-vous des arts en Chaudière-Appalaches se tiendra à Sainte-Marie le jeudi 3 mai sous la thématique «Agir dans son milieu». Cette rencontre constitue une occasion privilégiée pour les participants de se rappeler l’importance du rôle qu’ils peuvent jouer dans leur milieu pour le développement de leur pratique, de leur discipline et des arts au sens large.

C’est dans cet esprit que Monsieur Pierre Côté, conférencier, animateur, auteur et fondateur de l’Indice relatif de bonheur (IRB) prononcera la conférence «Le bonheur est municipal» qui amènera les participants à mieux situer et mesurer l’incidence qu’ils peuvent avoir sur le bonheur de leur collectivité respective.

Repensé pour servir au mieux les besoins des participants, le Grand rendez-vous des arts réunira les artistes, les représentants d’organismes artistiques et les agents de développement culturel du territoire souhaitant réseauter, s’informer et bonifier leurs connaissances.

La journée se clôturera sur une note festive par la tenue d’un cocktail permettant de renforcer les rencontres qui auront été faites dans la journée.

Grand rendez-vous des arts en Chaudière-Appalaches
Agir dans son milieu
Jeudi 3 mai 2018 de 8 h à 16 h 30
Au Centre Caztel (905, route Saint-Martin, à Sainte-Marie)

50 $ + taxes (valeur de plus de 350 $)
Dîner et consommation inclus

Pour consulter la programmation ou pour s’inscrire, les artistes, les organismes artistiques et les agents de développement culturel du territoire sont invités à visiter le culture-quebec.qc.ca/grvdarts-2018.