Image d'entête
slider_perfectionnement

Étude de besoins en formation continue – Sondage en ligne

Écrit par 3 juin 2016

Le Conseil de la culture des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches réalise actuellement une vaste étude de besoins en formation continue pour l’ensemble de la communauté culturelle des régions qu’il sert. L’objectif visé est de s’assurer que le programme de formation continue colle à la réalité d’emploi des artistes, des artisans, des écrivains, des travailleurs culturels et des gestionnaires d’organismes de toutes les disciplines des arts et de la culture.

EXPRIMEZ SES BESOINS dans le cadre de ce sondage, c’est s’assurer que le programme de formation continue soit pertinent et adapté ! Votre participation, en plus de servir à concevoir un plan de formation pour les trois prochaines années, permettra d’identifier les conditions de succès à mettre en place pour faciliter votre participation aux activités de formation continue proposées.

Vous avez jusqu’au 14 juin pour répondre au sondage et courir la chance de remporter l’une des cinq participations gratuites à une activité de perfectionnement *!
(* valeur maximale de 100 $ taxes incluses * issue du programme 2016-2017 uniquement).

N’hésitez pas à partager ce sondage auprès de vos membres, vos collègues et vos pairs. Bonne chance et merci de nous aider à mieux vous servir.

Cliquez ici pour accéder au sondage.