Image d'entête

Grand rendez-vous des arts en Chaudière-Appalaches – Une édition spéciale 10e anniversaire

Écrit par 2 avril 2019

Organisée par le Conseil de la culture, la 10e édition du Grand rendez-vous des arts en Chaudière-Appalaches réunira les artistes et les travailleurs et travailleuses culturels de la région le jeudi 2 mai à La Cache à Maxime, à Scott. Festive, rassembleuse et sous le thème “Faire vivre la culture”, cette édition anniversaire  permettra aux participants d’enrichir leurs connaissances afin d’être des ambassadeurs culturels convaincus et convaincants.

Cette rencontre annuelle de professionnalisation et de réseautage permettra aux participants d’entendre l’auteur, compositeur et interprète à succès Patrice Michaud raconter son parcours culturel en anecdotes et en chansons. Formation, ateliers et occasions de réseautage serviront également les artistes, les représentants d’organismes artistiques et les agents de développement culturel du territoire qui auront répondu à l’appel. Plusieurs surprises les y attendent également.

Grand rendez-vous des arts en Chaudière-Appalaches
FAIRE VIVRE LA CULTURE!

Jeudi 2 mai 2019 de 8 h 30 à 16 h 30
À La Cache à Maxime (265, rue Drouin, à Scott)

50 $ + taxes (valeur approximative de 215 $)
Dîner et consommation inclus lors du cocktail

Consulter la programmation ou s’inscrire

Le Grand rendez-vous des arts en Chaudière-Appalaches est rendu possible grâce à la collaboration de la Direction régionale de Services Québec de la Chaudière-Appalaches. Le Conseil de la culture remercie également le ministère de la Culture et des Communications pour sa participation financière.