PAPOUL

Papoul 198(c)MichelPinault

Dès 3 ans (CPE à 1re année)

L’histoire tendre d’un papa superbement accompagnée à la contrebasse

Du chant du coq à la berceuse, Papoul s’active. Présent, aimant et attentionné, il concilie au mieux les courses à faire et les rendez-vous d’affaires, le repas à préparer et l’histoire à raconter. En l’absence de Mapoul, il couve, console et travaille en veillant sur ses petits cocos, même s’il ne sait parfois plus où donner de la tête. Heureusement, Grand-Papoul rythme de sa contrebasse la cour animée de la maisonnée.

Dans un univers ludique où l’amour et la tendresse se transmettent d’une génération à l’autre, jeu d’acteur et musique se conjuguent pour former un duo clownesque. La création explore le rapport père-enfant à la lumière de ce 21e siècle de course et de technologie où la vie familiale souffre toujours de « décalage horaire ». Humour et poésie au rendez-vous!

Producteur : THÂTRE BOUCHES DÉCOUSUES

Texte et mise en scène : JASMINE DUBÉ

Interprètes : CHARLES DAUPHINAIS et CHRISTOPHE PAPADIMITRIOU / Décor et costumes : PATRICE CHARBONNEAU-BRUNELLE / Accessoires : ALAIN JENKINS, assisté de MÉLINA LAPOINTE / Éclairages : Luc Prairie / Musique et son : Christophe Papadimitriou / Assistance et régie : Elise Henry / Maquillages : Angelo Barsetti / Barbichette : Rachel Tremblay / Conseillère en mouvements : Suzanne Trépanier / Direction technique : Jérémi Guilbault-Asselin / Construction du décor : Acmé /Atelier de couture : Angela Rassenti /Dessin de l’affiche : Patrice Charbonneau-Brunelle.

Durée mardi le 24 octobre 2017 9:30 à  dimanche le 5 novembre 2017 15:00
Durée de l'activité 45 minutes
Niveau scolaire Préscolaire 
Discipline Théâtre 
Lieu de l'activité Théâtre jeunesse Les Gros Becs
Territoire Ville de Québec-Arrondissement de La Cité-Limoilou 

Pour plus d'information (Vous serez redirigé vers un site externe)