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Inscription au Grand rendez-vous des arts 2018

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La rencontre professionnelle pour les artistes, les organismes artistiques et les agent(e)s de développement culturel
 de la région de Chaudière-Appalaches

Date : Le jeudi 3 mai, de 8 h 00 à 16 h 30

Lieu : Centre Caztel – 905, route Saint-Martin
Sainte-Marie (Québec)

Coût : 50 $ pour la journée, incluant le dîner (valeur approximative de 350 $)
L’inscription se poursuit jusqu’au lundi 30 avril


FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont requis

CHOIX DE L'ATELIER (AM) *


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COORDONNÉES PERSONNELLES *

Civilité
Prénom*

Nom*

Adresse*

Ville*

Province*

Code postal*

Téléphone*

Poste

Cellulaire

Courriel*

Date de naissance (JJ/MM/AA)*

J'accepte que mon nom et mon adresse courriel circulent sur un document distribué à des fins de réseautage * OuiNon

J'autorise le Conseil de la culture à diffuser les photos de l'événement sur lesquelles j'apparaîtrai dans ses divers outils communicationnels* OuiNon

J'accepte de recevoir le bulletin Info-Formation par courriel* OuiNon
(activités de formation, information, billets de formateurs, etc)

J'accepte de recevoir les autres communications du Conseil de la culture par courriel* OuiNon
(événements culturels, offres d’emplois au Conseil, appels de candidatures
pour des remises de prix, programmes de subvention, activités du Conseil, etc.)

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STATIONS THÉMATIQUES

Nous vous invitons à sélectionner les deux stations thématiques qui vous interpellent davantage parmi ces différentes options. Cette activité consistera à écouter le témoignage d'acteurs du milieu artistique autour d'une expérience concrète et à leur faire part de vos commentaires et questionnements lors de la période d'échanges suivant la présentation.

Merci de cocher les deux stations thématiques de votre choix:

La vente en ligne
Des initiatives de médiation culturelle
Un projet culturel à l'école
Des stratégies pour sortir l'art des murs et des milieux traditionnels
Des projets citoyens en arts et en culture
Le numérique

BABILLARD

Comme un babillard en deux sections, «Je cherche» et «J'offre», sera disposé à votre attention lors du Grand rendez-vous des arts, nous vous invitons à réfléchir aux besoins que vous aimeriez combler ou aux offres (en matériel ou en services) que vous souhaitez promouvoir. Quelques jours avant l'événement, une petite fiche à remplir vous sera acheminée à cette fin. Libre à vous de prévoir d'autres supports à afficher ou à distribuer (dépliants, cartes professionnelles, affiche...)
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STATUT

Si vous occupez plus d’un emploi (travail autonome et salarié), veuillez sélectionner le statut qui convient le mieux.

Votre statut* :

Organisme (pour les salariés) ou discipline* :

Êtes-vous?*

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FACTURATION

Veuillez indiquer à qui adresser la facture* :

Si la facture est transmise à votre employeur, complétez les informations ci-dessous :
Nom de votre employeur

Adresse de l'organisme

Ville

Province

Code postal

Téléphone

Poste

Site Internet

Nom de la personne responsable du paiement

Son courriel

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SOURCE D’INFORMATION

De quelle manière avez-vous entendu parler du Grand rendez-vous des arts?

Bulletin électronique
Info-formation du Conseil de la culture
Topo-culture du Conseil de la culture
Bulletin d’un autre organisme (précisez)

Site Internet
Du Conseil de la culture
D’un autre organisme (précisez)

Réseaux sociaux

Publicité
Publicité (hebdo)

Autre
Bouche à oreille
Ami / Connaissance
Employeur (précisez)

Autre source (précisez)

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À la réception du formulaire complété, nous vous enverrons par courriel la confirmation de votre inscription et, par la suite, votre facture.

Pour nous joindre :

Conseil de la culture des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches
Service de développement professionnel
310, boulevard Langelier, bureau 120
Québec (Qc) G1K 5N3
Tél. : 418 523-1333, poste 229
Télécopieur : 418 523-9944
Courriel : formation@culture-quebec.qc.ca