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Le conseil de la culture recherche un coordonnateur ou une coordonnatrice pour QuébecSpectacles

Écrit par 9 novembre 2016

Contrat de 18 mois, à temps partiel, renouvelable. Ce contrat constitue une opportunité pour une personne expérimentée, qualifiée et stable à la recherche d’un mandat à long terme.

QuébecSpectacles regroupe l’offre de spectacles à la billetterie de la grande région de Québec et en assure la mise en valeur et la promotion auprès des clientèles d’ici et d’ailleurs afin d’en stimuler la fréquentation. QuébecSpectacles est né de la volonté des membres de la table de diffusion des arts de la scène du Conseil de la culture, de la Ville de Québec et de l’Office du tourisme de Québec.

Relevant de la direction générale du Conseil de la culture, le coordonnateur ou la coordonnatrice réalise le plan d’action 2016-2018 de QuébecSpectacles visant à accroître la fréquentation dans les salles de spectacles de la région, met en place un plan de communication s’y rattachant. Il ou elle assure la coordination de QuébecSpectacles et est en relation régulière avec les diffuseurs qui en sont membres. La ressource est appelée à travailler en collaboration avec le comité de gestion du projet et avec différents partenaires.

 

Profil recherché

Formation et expérience :

  • 7 ans d’expérience pertinente en direction de projet dont une expérience significative en diffusion des arts de la scène
  • Expérience en marketing
  • Expérience en gestion des ressources humaines et financières
  • Une combinaison de scolarité et d’expérience jugées pertinentes

 

Aptitudes et compétences :

  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Autonomie
  • Sens de la négociation et de l’écoute, créativité et rigueur
  • Excellentes capacités en communication et en rédaction
  • Habiletés éprouvées avec le numérique
  • Capacité démontrée à travailler en équipe
  • Aisance relationnelle

 

Connaissances complémentaires :

  • Connaissance de la mise en marché de produits artistiques, des publics et du milieu de la diffusion des arts de la scène
  • Connaissance du milieu touristique et culturel

 

Conditions de travail :

  • Contrat de 18 mois avec possibilité de renouvellement
  • Heures de travail variables et flexibles
  • Rémunération concurrentielle

Si le mandat vous intéresse, nous vous invitons à soumettre votre CV ainsi qu’une lettre décrivant votre intérêt et votre compréhension du mandat au plus tard le 13 novembre à l’adresse ccr@culture-quebec.qc.ca.