Image d'entête
dev3

Un microprogramme de 2e cycle en gestion du développement culturel conçu spécialement pour les travailleurs et gestionnaires qui occupent un emploi dans le domaine culturel

Écrit par 13 décembre 2013

Ce programme, pour lequel une attestation d’étude universitaire est émise, permet aux travailleurs du domaine des arts, de la culture et du patrimoine de parfaire et d’actualiser leurs connaissances en développement culturel, tout en bénéficiant d’une formule intéressante et adaptée à leurs réalités. Basé sur l’alternance études/travail, le programme propose une partie de la formation à distance et une autre consiste à définir un projet concret, qui est par ailleurs crédité.

Disponible depuis peu, ce microprogramme, qui offre souplesse et apprentissage sur mesure, mérite d’être mieux connu. Il vaut la peine d’aller y jeter un coup d’œil en consultant le site.  C’est aussi le bon moment pour faire une demande d’admission.

Le Conseil de la culture est fier partenaire avec l’Université Laval de la mise en place de ce nouveau programme adapté aux besoins des praticiens des arts et de la culture.