Appel de candidatures – CA de L’Institut Canadien de Québec

Vous avez envie de participer à la vie culturelle de la capitale et au succès de la Bibliothèque de Québec? L’Institut Canadien, gestionnaire de la Bibliothèque de Québec, lance un appel de candidatures afin de pourvoir deux postes au sein de son conseil d’administration.

L’Institut Canadien souhaite recevoir des candidatures de personnes de 18 ans ou plus et privilégiera les candidatures ayant un profil de compétence et de l’expérience dans les domaines suivants :
– Littératie dans le milieu communautaire ou éducatif
– Milieu économique ou des affaires

Le mandat est d’une durée de trois ans, renouvelable une fois, et ne comporte aucune rémunération.
Les personnes intéressées doivent adresser une courte lettre d’intérêt et leur curriculum vitae par la poste au :
Secrétaire de direction
L’Institut Canadien de Québec
350, rue Saint-Joseph Est, 4e étage
Québec (Québec) G1K 3B2
ou par courriel à nathalie.routhier@institutcanadien.qc.ca

Seules les candidatures reçues avant le dimanche 21 octobre à minuit seront considérées. La sélection comprend l’examen des candidatures selon les profils de compétences recherchés et une entrevue.

N’hésitez pas à transmettre cette information aux personnes susceptibles d’être intéressées.
www.institutcanadien.qc.ca

Type Appel de projet ou de candidature 
Date d'entrée en fonction 30 octobre 2018
Durée 3 ans, renouvelable une fois
Territoire Ville de Québec-Arrondissement de La Cité-Limoilou 
Date d'échéance du concours 21 octobre 2018

Pour plus de renseignements (Vous serez redirigé vers un site externe)