LogoEDC_RVB

École de cirque de Québec – Directeur(trice) général(e)

L’École de cirque de Québec (ÉCQ) est un organisme à but non lucratif à vocation artistique, éducative et communautaire. Elle a pour mission de promouvoir les arts du cirque, de stimuler l’émergence d’une nouvelle génération d’artistes et de soutenir les artistes professionnels. Pour ce faire, elle offre des activités de formation de nature récréative et professionnelle. De plus, elle encourage la recherche, la création et elle produit et diffuse des spectacles pour le grand public.

Installée dans l’ancienne église Saint-Esprit, elle bénéficie d’un espace d’apprentissage unique. L’emploi offert est situé au 750 2e Avenue, Québec  (Québec) G1L 3B7.

L’École de Cirque de Québec est à la recherche d’une personne pouvant occuper un poste stratégique au sein de son organisation : sous l’autorité du conseil d’administration, le/la directeur/directrice général/e assume la responsabilité de la planification stratégique et de façon générale, aura à effectuer l’ensemble des tâches reliées à la nature d’un poste de direction générale en matière d’administration, de financement, de programmation, de communication et de marketing. De plus, il/elle collabore activement aux dossiers de développement, de relations publiques et de promotion.

 

Exigences

    • Baccalauréat en administration ou expérience jugée équivalente;
    • Minimum de 8 ans dans un poste de gestion;
    • Forte connaissance du milieu artistique et culturel;
    • Bilingue (français/anglais)

 

Atouts

    • Bonne connaissance du financement social et culturel;
    • Bonne connaissance des arts du cirque et des associations s’y rattachant.

 

Veuillez faire parvenir votre candidature, incluant une lettre de motivation et votre curriculum vitae, en toute confidentialité à l’adresse suivante : joctremblay@scfp.qc.ca

La date limite pour l’envoi est le 7 juin 2019.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Type Offre d'emploi 
Date d'entrée en fonction 15 juillet 2019
Territoire Ville de Québec-Arrondissement de La Cité-Limoilou 
Date d'échéance du concours 7 juin 2019

Pour plus de renseignements (Vous serez redirigé vers un site externe)