Capture d’écran, le 2020-07-14 à 13.27.34

ENTR’ACTES recherche de nouveaux profs… et de nouveaux ateliers !

Nous sommes à la recherche d’artistes professionnels de Québec pour donner des ateliers à des artistes vivant des situations de handicap. 

Enseigner à Entr’actes, c’est l’occasion de vivre une expérience créative hors du commun, tant sur le plan humain qu’artistique ! C’est aller à la rencontre de personnalités inspirées et inspirantes, afin d’échanger et de créer avec eux ! C’est vous donner la permission d’arpenter des chemins peu fréquentés pour ainsi élargir vos horizons artistiques. 

Quel genre d’atelier cherchons-nous ?  Celui que vous avez toujours désiré enseigner ! 

Nous sommes ouverts et nous souhaitons vos propositions d’ateliers. Devenez les moteurs d’un parcours sans limites en amenant nos participants à explorer des sentiers inédits ! 

Nous vous mettons au défi de nous proposer une formation, basée sur les arts de la scène ou sur l’écriture, qui vous inspire et qui s’inspire de notre mission et de nos membres ! 

Pour l’automne 2020 : Les ateliers se dérouleront les samedis, du 26 septembre au 14 décembre, à raison de 2h par semaine. [Nous avons une certaine flexibilité pour l’horaire] 

Pour relever ce défi… Il vous suffit de nous envoyer votre CV ainsi qu’une description de l’atelier que vous nous proposez ! À noter que dans la situation actuelle, tous les ateliers devront se conformer à la mesure de distanciation physique de 2 mètres. 

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur CV ainsi que la proposition d’atelier à Jean-Nicolas Marquis (responsable des ateliers) jusqu’au 17 août à l’adresse suivante : jnm@entractes.com 

Pour en savoir davantage sur Entr’actes, veuillez consulter notre site web : www.entractes.com

 

Type Offre d'emploi 
Date d'entrée en fonction 26 septembre 2020
Territoire Ville de Québec-Arrondissement de La Cité-Limoilou 
Date d'échéance du concours 17 août 2020

Pour plus de renseignements (Vous serez redirigé vers un site externe)

Contact