Logo noir et bleu PA-CARRÉ

Enseignant(e) en danse – saison 2017-2018

Entr’actes est à la recherche d’un(e) enseignant(e) en danse pour son volet ateliers. La personne sélectionnée  sera  amenée à enseigner à des artistes vivant des situations de handicap et à créer avec eux des œuvres qui feront partie d’un spectacle présenté les 12 et 13 mai 2018, au Théâtre Périscope.

Les ateliers ont lieu tous les samedis, de 10h à 12h, du 30 septembre au 16 décembre 2017 et du 13 janvier au 5 mai 2018. Une intensification du nombre d’heures de répétition est bien sûr à prévoir à partir de la mi-avril, ainsi qu’une période d’entrée en salle à partir du 7 mai, menant aux représentations du 12 et du 13.

Enseigner à Entr’actes, c’est l’occasion de vivre une expérience  hors du commun, tant sur le plan humain qu’artistique. C’est aller à la rencontre de personnalités inspirées et inspirantes, c’est profiter d’un encadrement rigoureux vous permettant de grandir en tant que créateur, c’est travailler pour une organisation solide qui a fait ses preuves et rémunère les artistes avec respect.

Les personnes intéressées doivent envoyer leur CV  à :

Jean-François  F. Lessard
Directeur artistique
jfl@entractes.com

Type Offre d'emploi 
Date d'entrée en fonction 30 septembre 2017
Durée 8 mois
Territoire Ville de Québec-Arrondissement de La Cité-Limoilou 
Date d'échéance du concours 4 juillet 2017

PDF

Pour plus de renseignements (Vous serez redirigé vers un site externe)