Palais Montcalm – Maison de la musique

Le Palais Montcalm – Maison de la musique est un organisme à but non lucratif qui a pour mission le développement, la promotion et le rayonnement régional, national et international de la musique, en étant au service des œuvres, des artistes et des organismes musicaux tout en favorisant la diffusion, la production, l’éducation, l’animation et la création.

La programmation du Palais Montcalm – Maison de la musique est, comme le veut le concept de maison de la musique, tournée vers la découverte musicale. Toutes les musiques y trouvent leur place : le classique, les musiques du monde, le jazz, le blues, le folk, le rock progressif, la musique indie et plus encore.

On y présente non seulement des concerts, mais aussi des colloques et conférences, des formations (cours de maître), des ateliers, des visites et concerts commentés, tout cela à saveur musicale et dans le but d’enrichir l’expérience musicale proposée au public.

Enfin, le Palais Montcalm – Maison de la musique est l’organisme responsable d’animer et de gérer le Palais Montcalm (995, place D’Youville, Québec), ainsi que de coordonner la location des salles et espaces.

 

Discipline Musique 
Lieu Palais Montcalm
Territoire Ville de Québec-Arrondissement de La Cité-Limoilou 

Contact

418 641-6040

Contactez l'organisation

Pour plus de renseignements (Vous serez redirigé vers un site externe)