Image d'entête

Prix du Conseil de la culture 2017 : appel de candidatures

Écrit par 22 août 2017

Le Conseil de la culture lance l’appel de candidatures pour ses deux prix décernés dans le cadre des Prix d’excellence des arts et de la culture, soit le Prix du développement culturel et le Prix du rayonnement international. 

Le Prix du développement culturel vise à reconnaître le travail d’une personne, artiste ou travailleur du domaine artistique et culturel, dont l’initiative récente a eu un impact significatif sur le développement culturel d’un organisme, d’une discipline ou d’une région (région de la Capitale-Nationale ou de la Chaudière-Appalaches). Ce prix est accompagné d’une bourse de 3 000 $.

Le Prix du rayonnement international est remis conjointement par le Conseil de la culture et Air Transat. Ce prix a pour objectif d’honorer une personne dont les récentes réalisations dans les domaines artistique et culturel ont eu une percée sur le plan international. Il récompense l’exportation d’une œuvre ou d’une activité à l’international ou encore l’accueil d’une activité internationale dans la région de la Capitale-Nationale ou de la Chaudière-Appalaches. Ce prix est accompagné d’une bourse de 3 000 $.

Pour soumettre votre dossier téléchargez le formulaire, la date limite pour déposer votre candidature est le 15 septembre à 16h.

Télécharger le communiqué