Image d'entête
Paule-Andree-Cassidy

Le Prix du rayonnement international du Conseil de la culture 2014

Écrit par 2 décembre 2014

Sur la photo : M. Michel Lemay, vice-président, affaires publiques et communications et chef de la marque Transat A.T. inc., Paule-Andrée Cassidy, interprète, lauréate, et Marc Gourdeau, président du Conseil. Photo : Hélène Bouffard

Ce prix est remis conjointement par le Conseil de la culture et Transat A. T. inc. Cette année, il est décerné à Paule-Andrée Cassidy, interprète.

Le Conseil de la culture a fait connaître la lauréate de son Prix du rayonnement international à la cérémonie des Prix d’excellence des arts et de la culture qui s’est déroulée le lundi 24 novembre au Musée de la civilisation.

Ce prix a pour objectif d’honorer une personne dont les récentes réalisations dans les domaines artistique ou culturel ont eu une percée sur le plan international. Il récompense l’exportation d’une œuvre ou d’une activité à l’international ou encore l’accueil d’une activité internationale dans la région de la Capitale-Nationale ou de la Chaudière-Appalaches. Il est accompagné d’une bourse de 3 000 $

 

Lors de cette cérémonie, le Conseil de la culture a aussi remis son Prix du développement culturel (Prix François-Samson)

Pour lire la version détaillée et télécharger le communiqué annonçant les lauréats

Pour lire  et télécharger le communiqué présentant les mises en nomination

Pour accéder au site des Prix d’excellence des arts et de la culture