Faire honneur

visuel_900x600

Folie/Culture est fière de vous inviter au vernissage de l’exposition collective Faire honneur qui se déroulera le 7 décembre prochain à 17 h à Méduse, au 591 de la rue Saint-Vallier Est, à Québec.

Cette célébration performative mettra en lumière le travail effectué lors d’ateliers de création réalisés dans quatre groupes en santé mentale de la région de Québec. L’artiste Josée Landry-Sirois et l’historienne de l’art Jeanne Couture avaient invité les participants à aborder la création à travers la thématique de la fierté. Travaillant sur la notion de réussite, ils ont réalisé des œuvres qui se déclinent sous forme de médailles, de dessins et d’écrits. Dévoilées lors de cette exposition, les créations des 28 participants s’exposent comme des témoignages illustrant leur conception de la fierté. Vous êtes donc conviés à prendre part aux festivités et à assister à une cérémonie haute en couleur pour la remise des honneurs !

Les groupes qui ont collaboré à ce projet sont L’Amarrage, le Centre communautaire l’Amitié, le Centre de parrainage civique de Québec et le Centre social de la Croix blanche.

 

Du 7 au 16 décembre 2018

Lundi au vendredi, 9 h à 17 h

Samedi et dimanche 12 h à 17 h

 

 

Date vendredi le 7 décembre 2018 17:00 à  dimanche le 16 décembre 2018 17:00
Discipline Arts visuels 
Lieu Méduse
Territoire Ville de Québec-Arrondissement de La Cité-Limoilou 

Pour plus de renseignements (Vous serez redirigé vers un site externe)