Manif d’art 9 – La biennale de Québec

Du 16 février au 21 avril 2019 se tiendra la neuvième édition de Manif d’art — La biennale de Québec.  Ce sera sous la thématique Si petits entre les étoiles, si grands contre le ciel* que cet évènement majeur en art actuel investira plusieurs lieux de la Ville de Québec dont une grande exposition collective au Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ).

Manif d’art 9, c’est :

— 1 exposition collective d’envergure regroupant 15 artistes dans le pavillon Pierre Lassonde du MNBAQ
— 15 expositions solos dans 15 lieux clés en arts visuels de Québec
— 10 œuvres d’art public dans un des plus beaux quartiers de Québec
— 100 artistes de Québec, du Canada et de l’international

À propos de Manif d’art
Biennale majeure en art actuel sur la scène canadienne, Manif d’art – La biennale de Québec présente le travail de plus de 100 artistes provenant de tous les horizons. En plus des expositions, l’événement offre une pléiade d’activités évoluant autour d’un thème central, exclusif à chaque édition. Depuis sa première édition à l’automne 2000, plus de 50 organismes culturels contribuent à faire de ce festival international une expérience incontournable. Manif d’art – La biennale de Québec offre une vaste programmation qui plaît tant aux curieux qu’aux spécialistes. Manif d’art 9 – La biennale de Québec est réalisée en collaboration avec le MNBAQ.

*Story of the Street’ by Leonard Cohen. Copyright © 1993, Leonard Cohen, used by permission of The Wylie Agency (UK) Limited

Date vendredi le 15 février 2019 13:00 à  dimanche le 21 avril 2019 17:00
Discipline Arts visuels 
Lieu Manif d'art
Territoire Autre 

Pour plus de renseignements (Vous serez redirigé vers un site externe)