Spectacle d’É.T.É | Diffusé en direct sur Lepointdevente.com

4

ès TRAD, le Centre de valorisation du patrimoine vivant est heureux de proposer une série de concerts qui seront présentés d’abord en ligne, puis en version hybride (avec un nombre restreint de spectateurs en présentiel) dès que les mesures sanitaires le permettront! 

Né de la rencontre de trois jeunes musiciens aux parcours éclatés, le groupe É.T.É propose une vision bien actuelle et dynamique de la musique traditionnelle québécoise. Alliant des influences venues du folk, du jazz, du rock progressif et du classique, c’est au son du violon, du bouzouki irlandais, du violoncelle et de la gigue qu’Élisabeth Moquin, Thierry Clouette et Élisabeth Giroux dévoilent leur univers. Les trois musiciens proposent des arrangements audacieux et raffinés de pièces du répertoire traditionnel québécois et acadien, ainsi que des compositions originales. Un spectacle où les voix s’entrelacent à travers des chansons d’amours impossibles. Le jeu impressionnant du violon, du bouzouki irlandais et du violoncelle est à couper le souffle sans compter la complicité des interprètes à l’énergie débordante.

Les spectacles seront diffusés dans l’ambiance chaleureuse des voûtes de la Maison Chevalier, dans le Quartier Petit Champlain à Québec.

Pour en savoir plus sur le groupe : https://etemusiquetrad.com/

Pour acheter vos billets ( 7$ ) : https://lepointdevente.com/billets/printemps21

Dès que la situation sanitaire à Québec le permettra, un tirage au sort sera fait parmi les détenteurs de billets pour connaître les chanceuses et chanceux qui pourront participer aux spectacles en direct des voûtes, en compagnie des musiciens et de l’équipe technique!

Date samedi 29 mai 2021 de 20:00 à  22:00
Discipline Musique Patrimoine - histoire 
Lieu Diffusion en direct
Territoire Autre 

Pour plus de renseignements (Vous serez redirigé vers un site externe)