‹ Retour aux emplois et appels à projets

L’Anglicane à la recherche de talent local

Espace DCL

Publié le 3 juin 2024

À propos de l'organisme

Espace DCL est un diffuseur de spectacles et d’expositions à Lévis. Il dirige et anime L’Anglicane et le Centre d’exposition Louise-Carrier depuis 1978.

Description de l'appel à projets

Après le succès de la première édition de Lévis fait son numéro, l’équipe d’Espace DCL récidive et convie les artistes lévisiens, amateurs ou émergents, à cette deuxième scène ouverte qui sera présentée à L’Anglicane le 29 septembre 2024. Artistes de toutes les disciplines, inscrivez-vous d’ici le 20 juin 2024!

Nous recueillons les candidatures des artistes lévisiens désirant participer et un jury de sélection se rassemblera en juillet et évaluera les candidatures en prenant en compte, entre autres, l’originalité de l’offre, la faisabilité technique et l’équilibre entre les disciplines représentées.

Les écoles et institutions artistiques et culturelles peuvent soumettre la candidature de certains de leurs élèves/membres.

  • Date limite de dépot: 20 juin 2024

Date limite : 20 juin, à 23 h 59.

Coordonnées de la personne répondante, discipline, durée approximative, description artistique, besoins techniques, noms des personnes impliquées, liens de portfolio, liens vidéo.

L’Anglicane

Postuler maintenant